En hommage à la gastronomie côte-d’orienne, LE BIEN PUBLIC organise chaque année les Trophées de la Gastronomie des Vins et des Terroirs de Côte-d’Or.

LE BIEN PUBLIC s’associe à une dizaine de partenaires qui remettront chacun un trophée. Chaque partenaire bénéficie d’une  prestation spécifique : médiatisation lors de la soirée et dans un supplément spécial, vidéo de son entreprise diffusée lors de la soirée, table de 10 convives etc. En complément, LE BIEN PUBLIC offre la possibilité de venir partager cette soirée autour d’une table de 10 convives.

Les acteurs de la gastronomie, des vins et des terroirs de Côte-d’Or : chefs, viticulteurs, chefs d’entreprise et personnalités symboles de la gastronomie seront présents lors de cette soirée de gala. Au cours de la soirée, les invités auront le plaisir de déguster un dîner gastronomique élaboré par 3 chefs étoilés de la région, et une chef pâtissière étoilée de renom.

Offre réservée aux entreprises

Offre réservée aux abonnés du Bien public

LA FOIRE GASTRONOMIQUE DE DIJON

Les trophées de la gastronomie, des vins et des terroirs seront organisés dans le cadre de la foire gastronomique de Dijon.

Avec près de 600 exposants et 180 000 visiteurs, la foire internationale et gastronomique de Dijon est l'une des dix plus importantes foires de France et le 1er événement économique et populaire de Bourgogne.

En hommage à la gastronomie Côte-d’Orienne,

Le Bien public organise les Trophées de la Gastronomie, des Vins et des Terroirs. La remise des trophées aura lieu lors d’un dîner gastronomique préparé par 3 chefs étoilés et 1 chef pâtissière étoilée de renom.