Lauréats 2018

Le Trophée du Boulanger de l'année est remis à M. Lilian BERNARDIN, fondateur du B,  par M. Frédéric BOUVIER - Directeur départemental du Bien Public

Le Trophée du Vigneron de l'année est remis à Mme. Ludivine GRIVEAU, régisseur des Hospices de Beaune  par M. Daniel PASSERI - Président du Goût du Vin.

Le Trophée d'Ambassadeur des saveurs et des traditions de la Côte d'Or est remis à M. Stéphane DERBORD, par M. François-Xavier DUGOURD, premier Vice-Président du Conseil départemental de Côte d'Or.

 

Le Trophée de la Belle Campagne  est remis à M. Franck WITTMANN du restaurant Le Médiéval, par M. Philippe DELIN, fromagerie Delin.

 

Le Trophée de la Visite Gourmande  est remis à M. Jean-Michel TISSOT, directeur du Cassissium, par Mme Marie-Claire BONNET-VALLET, Présidente de Côte d'Or tourisme.  

 

Le Trophée du Chef Espoir de l'année est remis à M. Vincent BOURDON, La Musarde par M. Patrick JACQUIER, Président de l'UMIH.

Le Trophée de la Grande table de l'année est remis à M. Christophe QUÉANT, Le Carmin, par Mme Sylvie MARTIN, conseillère régionale déléguée au tourisme et à la viticulture.

 

Le Trophée du Chef de l'année est remis à M. David ZUDDAS, DZ'Envies, par Mme. Danielle JUBAN et M. François DESEILLE, adjoints à la mairie de Dijon.

 

Le Trophée de l'International est remis à M. François LABEL  par M. Jean BATTAULT - Président de Dijon Congrexpo. 

Le Trophée du service de l'année est remis à M. Jean-Michel GHILAS,  représentant le Château Bourgogne de l'Hôtel Mercure Clémenceau,  par Eric ROUSSEAU, ancien directeur du Relais Bernard Loiseau.

En hommage à la gastronomie Côte-d’Orienne,

Le Bien public organise les Trophées de la Gastronomie, des Vins et des Terroirs. La remise des trophées aura lieu lors d’un dîner gastronomique préparé par 3 chefs étoilés et 1 chef pâtissière étoilée de renom.

1/1

1/1