Lauréats 2019

Portraits des

lauréats 

Patrick BERTRON

Le Trophée d'Honneur est remis à Patrick BERTRON du Relais Bernard Loiseau et parrain de la soirée remis par Frédéric BOUVIER, directeur départemental du journal Le Bien public.

Restaurant Christian Quenel
Le Trophée de la table de la Belle Campagne  est remis à Christian QUENEL du Restaurant Christian Quenel remis par Philippe DELIN, Président de la Fromagerie Delin.
Âme de la Terre, Maître sommelier
Le Trophée du sommelier de l'année est remis à Philippe MEYROUX, Maître sommelier remis par Jean BATTAULT, Président de Dijon Congrexpo.
Groupe SEB

En hommage à la gastronomie Côte-d’Orienne,

Le Bien public organise les Trophées de la Gastronomie, des Vins et des Terroirs. La remise des trophées a eu lieu lors d’un dîner gastronomique préparé par 3 chefs étoilés et 1 chef pâtissière étoilée de renom.

Galerie photos

Crédit photos : LBP / Philippe Bruchot

1/1

><
1/2

1/1

1/1
Crédit photos : LBP / Philippe Bruchot

Le Trophée d'Ambassadeur des saveurs et des traditions de la Côte d'Or est remis à Philippe CREVOISIER de SEB remis par Emmanuelle COINT, Vice-présidente du Conseil départemental de Côte-d’Or.

Maison aux mille truffes by l'Or des Valois

Le Trophée de la Visite Gourmande  est remis à Thierry BEZEUX de la Maison aux mille truffes by l’Or des Valois remis par Marie-Claire BONNET-VALLET, Présidente de Côte-d'Or Tourisme. 

Restaurant l'Aspérule

Le Trophée du Chef de l'année est remis à Keigo KIMURA de l’Aspérule remis par François DESSEILLE, Adjoint au maire, délégué de la Cité Internationale de la gastronomie et du vin.

Restaurant Parapluie

Le Trophée du Chef Espoir de l'année est remis à Chern Hwei GAN du Parapluie remis par Patrick JACQUIER, président de UMIH Côte-d'Or.

Domaine Gérard Raphet

Le Trophée du Vigneron de l'année est remis à Marion RAPHET du Domaine Gérard Raphet, remis par Daniel PASSERI, propriétaire de Le Goût du Vin.

Abbaye de la Bussière

Le Trophée du service en salle de l'année est remis à Daniel BOULEY de l’Abbaye de la Bussière remis par Patrick BERTRON le parrain de notre soirée et Eric ROUSSEAU, ancien directeur du restaurant du Relais Bernard Loiseau, Trésorier Fondateur de l’association ô service des talents de demain.