Lauréats 2015

Le Trophée d'Honneur est remis à M. Aubert de VILLAINE par M. Pierre FANNEAU Président-directeur général du Bien Public (EBM) en présence de M. Pierre GUEZ - Président du groupe Dijon Céréales.

 

Le Trophée du Boulanger de l'année est remis à M. Christophe GEORGET de la Boulangerie GEORGET à Sombernon par M. Pierre GUEZ de DCM Decologne.

Le Trophée du Vigneron de l'année est remis à Mme Alexandrine ROY du Domaine Marc ROY par M. Vincent DELATTE - Président du Crédit Agricole Champagne Bourgogne.

 

Le Trophée de la Bistronomie est remis à M. Frédéric GUILLAND de la Brasserie des Beaux-Arts par Mme Nathalie KOENDERS - 1ère adjointe à la Mairie de Dijon.

 

Le Trophée du « Fantastic Picnic » est remis à Mme Patricia POELAERT du Château de Couches ainsi qu'à M. Raphaël MEYER de l'Hostellerie le Cèdre par M. Didier MARTIN - Président de Bourgogne Tourisme.

 

Le Trophée Cuisine du Monde est remis à M. Mikihiko SAWAHATA - Restaurant Le BISSOH à Beaune par M. Jean BATTAULT - Président Dijon Congrexpo.

 

Le Trophée du Sommelier de l'année est remis à M. Patrice GILLARD du Restaurant Le Pré aux Clercs à Dijon par M. Patrick JACQUIER de l'UMIH Côte-d'Or.

 

Le Trophée du Concept de l'année est remis à la Péniche Cancale et le Restaurant So Fish par le parrain de la soirée M. Aubert de VILLAINE.

 

Le Trophée du Chef Espoir de l'année est remis à Thomas COLLOMB - La maison des Cariatides et La Rôtisserie du Chambertin à Gevrey par M. Alban DESCHAMPS de l'Amicale des cuisiniers.

 

Le Trophée de la Grande table de l'année est remis à l'Hostellerie de Levernois - Jean Louis Bottigliero par M. Frank MAUERHAN - Directeur départementale du Bien Public.

 

Le Trophée du Chef de l'année est remis à M.Mathieu MUNIER - Brasserie de l'Hôtel de Ville à Dijon par M. Philippe DELIN - Président de la fromagerie DELIN.

 

Le Trophée Coup de Coeur du jury est remis à M. Marc DESARMENIEN de la Moutarderie FALLOT par M. Pierre GUEZ - Directeur général du groupe Dijon Céréales et Président de Vitagora.

En hommage à la gastronomie Côte-d’Orienne,

Le Bien public organise les Trophées de la Gastronomie, des Vins et des Terroirs. La remise des trophées aura lieu lors d’un dîner gastronomique préparé par 3 chefs étoilés et 1 chef pâtissière étoilée de renom.

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
1/1
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
1/1