Lauréats 2015

Le Trophée d'Honneur est remis à M. Aubert de VILLAINE par M. Pierre FANNEAU Président-directeur général du Bien Public (EBM) en présence de M. Pierre GUEZ - Président du groupe Dijon Céréales.

 

Le Trophée du Boulanger de l'année est remis à M. Christophe GEORGET de la Boulangerie GEORGET à Sombernon par M. Pierre GUEZ de DCM Decologne.

Le Trophée du Vigneron de l'année est remis à Mme Alexandrine ROY du Domaine Marc ROY par M. Vincent DELATTE - Président du Crédit Agricole Champagne Bourgogne.

 

Le Trophée de la Bistronomie est remis à M. Frédéric GUILLAND de la Brasserie des Beaux-Arts par Mme Nathalie KOENDERS - 1ère adjointe à la Mairie de Dijon.

 

Le Trophée du « Fantastic Picnic » est remis à Mme Patricia POELAERT du Château de Couches ainsi qu'à M. Raphaël MEYER de l'Hostellerie le Cèdre par M. Didier MARTIN - Président de Bourgogne Tourisme.

 

Le Trophée Cuisine du Monde est remis à M. Mikihiko SAWAHATA - Restaurant Le BISSOH à Beaune par M. Jean BATTAULT - Président Dijon Congrexpo.

 

Le Trophée du Sommelier de l'année est remis à M. Patrice GILLARD du Restaurant Le Pré aux Clercs à Dijon par M. Patrick JACQUIER de l'UMIH Côte-d'Or.

 

Le Trophée du Concept de l'année est remis à la Péniche Cancale et le Restaurant So Fish par le parrain de la soirée M. Aubert de VILLAINE.

 

Le Trophée du Chef Espoir de l'année est remis à Thomas COLLOMB - La maison des Cariatides et La Rôtisserie du Chambertin à Gevrey par M. Alban DESCHAMPS de l'Amicale des cuisiniers.

 

Le Trophée de la Grande table de l'année est remis à l'Hostellerie de Levernois - Jean Louis Bottigliero par M. Frank MAUERHAN - Directeur départementale du Bien Public.

 

Le Trophée du Chef de l'année est remis à M.Mathieu MUNIER - Brasserie de l'Hôtel de Ville à Dijon par M. Philippe DELIN - Président de la fromagerie DELIN.

 

Le Trophée Coup de Coeur du jury est remis à M. Marc DESARMENIEN de la Moutarderie FALLOT par M. Pierre GUEZ - Directeur général du groupe Dijon Céréales et Président de Vitagora.

En hommage à la gastronomie Côte-d’Orienne,

Le Bien public organise les Trophées de la Gastronomie, des Vins et des Terroirs. La remise des trophées aura lieu lors d’un dîner gastronomique préparé par 3 chefs étoilés et 1 chef pâtissière étoilée de renom.

1/1

1/1