Les Chefs

EDOUARD MIGNOT
Ed.Em* à Chassagne-Montrachet

Diplômé de l’école hôtelière de Paris en 2000, Edouard Mignot a poursuivi sa formation chez les compagnons des devoirs unis ainsi qu’aux côtés des plus grands tels que Philippe Rochat et Régis Marcon, chefs triplement étoilés. Le cuisinier rejoint ensuite le chef Eric Pras pour le seconder dans la renommée et triplement étoilée Marison Lameloise, à Chagny.

Il réalise son rêve à 31 ans en ouvrant son propre restaurant, l’Ed.Em, avec son épouse Émilie, en juillet 2013.

TAKASHI KINOSHITA

Le Château de Courban* à Courban

Takashi Kinoshita est un passionné ayant acquis, au cours de son parcours, une maturité culinaire et le gout pour la grande cuisine française. Depuis ses débuts, il aspire à une cuisine de rencontres et d'échanges, mêlant traditions et la passion des produits.

CHRISTOPHE QUÉANT

Le Carmin* à Beaune

Après avoir travaillé aux côtés de grands chefs tels que Joël Robuchon et Alain Ducasse, Christophe Quéant rêvait d’un chez soi. Il l’a trouvé en cette superbe maison située à Beaune.

Sa cuisine repose avant tout sur le choix ainsi que la qualité des produits et demeure inchangée : raffinée et sobre, classique avec cette pointe de modernité. « Les produits et le goût », voici le leitmotiv de ce chef qui cuisine en suivant les saisons.

ÉMILIE REY
Ed.Em* à Chassagne-Montrachet

Emilie REY, chef pâtissière au sein du restaurant Ed.Em où elle exerce avec son mari, a fait ses armes dans les plus grandes maisons. Elle sera notamment chef pâtissière au sein de la Maison triplement étoilées Lameloise, à Chagny, auprès du Chef Eric PRAS. Sa vision de la cuisine : travail en en équipe, rigueur, exigence et amour des produits.

En hommage à la gastronomie Côte-d’Orienne,

Le Bien public organise les Trophées de la Gastronomie, des Vins et des Terroirs. La remise des trophées aura lieu lors d’un dîner gastronomique préparé par 3 chefs étoilés et 1 chef pâtissière étoilée de renom.

Offre réservée aux entreprises